Campagne de contrats doctoraux 2015 (STS)

Vous êtes titulaire d'un Master 2 ?(*)

Vous avez la possibilité de continuer votre parcours universitaire en commençant une thèse. Cette nouvelle étape dans votre cursus fera de vous un doctorant de l'Université de La Réunion. Pendant environ trois années, vous pourrez vous consacrer à votre sujet d'études. Une fois inscrit pour cette thèse, sachez que plusieurs sources de financement s'offrent à vous. L'une d'elles : le contrat doctoral.

Il s'agit d'un contrat de 3 ans (exceptionnellement renouvelable d'un an supplémentaire) passé entre l'Université de La Réunion et le doctorant afin de lui permettre de réaliser les travaux de recherche liés à sa thèse. Le revenu mensuel minimal brut est de 1684,93 euros et 2024,70 euros s'il inclut un service d'enseignement, de diffusion de l'information scientifique, de valorisation ou des missions d'expertise.

La campagne pour les contrats doctoraux relevant de l'école doctorale Sciences Technologies et Santé a débuté en avril dernier. Pour télécharger le dossier et consulter les sujet de thèse proposés : cliquez ici

Vous avez jusqu'au 15 juin pour retirer votre dossier.

(*) L'étudiant déjà inscrit en thèse depuis 6 mois peut, après avis favorable du Conseil Scientifique, prétendre à un contrat doctoral.

Ecole Doctorale Sciences, Technologie et Santé
Campus Universitaire du Moufia